Save me from myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Contexte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

"Contexte" Empty
MessageSujet: "Contexte"   "Contexte" Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 18:23


«SAME ME FROM MYSELF»

"Contexte" 33209thumb_082 "Contexte" 7556966456674

«Vous avez déjà entendu de la cité des anges? Une ville chaude, lumineuse et embrassé d'une telle solitude... Autrefois, un homme habitait cette ville. Un grand guerrier des temps modernes. Il luttait contre une espèce cauchemardesque. Lui même n'ayant pas toujours été l'ange que cette ville aimait clamé, il trucida un bon nombre d'être satanique pour assouvir son âme. On avait écrit qu'un jour...Un jour, il deviendrait comme nous. Malheureusement, il n'en eût pas le temps. Il y a quelques années, des puissances se sont mesuré à lui...à nous. Il n'y a pas si longtemps, j'avais un immense pouvoir. Quelque chose que personne ne pouvait qualifié. On ne pouvait reconnaître ces limites. Il s'est éteint. Comme toute les puissances de Los Angeles.[...] Une vie normal, j'aurais pu m'écrié. Cependant, nous n'étions pas au bout de nos peines... »


"Contexte" 93856icondavidborea2 "Contexte" 3910523382 "Contexte" 993690DW38_by_bunny_icons
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
 
"Contexte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save me from myself :: Save me from myself :: » Règles/Contexte-
Sauter vers: