Save me from myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ruby Meyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Meyers

Ruby Meyers


Nombre de messages : 250

Feuille de personnage
Profession: Designer pour Fashion S&T
Âge: 23 ans
Relation:

Ruby Meyers Empty
MessageSujet: Ruby Meyers   Ruby Meyers Icon_minipostedLun 18 Aoû 2008 - 20:42

I.CARTE D'IDENTITÉ

»Nom: Meyers
»Prénom: Ruby
»Surnom(s): Aucun pour le moment
»Âge: 23 ans
»Profession: Assistante à l'atelier de mode


II. PERSONNALITÉ
»Je suis une fille dynamique qui aime faire la fête mais ce n'est pas pour cela que je ne peux pas être sérieuse. Qui a dit que l'on ne pouvait pas être les deux à la fois? Moi je me débrouille très bien! Je suis une passionnée de la mode depuis que je suis toute jeune. Je me rappelle avoir écouté la télévision au sujet du métier de designer et j'en ai été renversé. C'est là que j'ai su se que je voulais faire plus tard. Certains croient que ce métier n'est pas très sérieux, comment croyez-vous qu'il s'habille?


III. MON HISTOIRE
»J'ai vécu une enfance très normal avec mon frère et mes deux parents toujours ensemble. Il faut dire que de nos jours c'est de plus en plus rare. Durant mon adolescence, je n'étais pas une fille très sage. J'ai fait plusieurs mauvais coups avec des copains et parfois même la police s'en mêlait. J'avais l'étiquette de rebelle auprès de tout le monde. Heureusement en vieillissant, cette envie m'est passée. À mes 18 ans, j'ai décidé de faire mes études dans le millieu de la mode, une ancienne passion. Je vis maintenant à Los Angeles dans un petit appartement et je travaille en tant qu'assistance dans un atelier de mode assez populaire.


IV. HORS JEU

»Prénom: Marie-Noël
»Surnom(s): Lorny
»Âge: 17 ans
»La célébrité sur votre avatar : Laura Vandervoort


Dernière édition par Ruby Meyers le Ven 1 Oct 2010 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Ruby Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ruby Meyers   Ruby Meyers Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 8:43

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
 
Ruby Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save me from myself :: Save me from myself :: » Personnages :: Présentation-
Sauter vers: