Save me from myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chuck Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:19

I. CARTE D'IDENTITÉ
»Nom:Miller
»Prénom:Chuck
»Surnom(s):Aucun
»Âge:26
»Profession: Il fait de petit boulot. Malgrès qu'il pige souvent dans le compte de son père.


II. PERSONNALITÉ
Chuck est une personne hypocrite et qui adore mener la zizanie. Il n'est pas quelqu'un à qui l'on peut faire confiance, à moins d'être proche de lui, ou simplement d'avoir eu un passé avec ce dernier.
Chuck est arrogant, impoli et simple. Il n'est pas du genre à révéler ce
qu'il ressent auprès des autres. Certaines personnes crois même qu'il n'a aucunes émotions.


III. MON HISTOIRE
Chuck est né d'une famille plutôt spéciale. Il n'a pas de soeur, ni de frère. Il est donc
enfant unique. Son enfance à été assez normal, comme tout les gamins, il avait des ambitions.
C'est à l'adolescence que tout s'est gâtée. Il n'aimait le lycée malgrès le fait qu'il était
très populaire. Il faisait partie de l'équipe de Basket. C'était son seul intêret à cette
époque. Il aimait le moment lorsque leurs équipes allait en compétition avec d'autre
lycée. Particulièrement une en fait.. Celle de Ben Wright! Notre très cher et tendre Chuck
adorait faire perdre les pédales à ce pauvre petit Ben. Même qu'un soir, lorsque les équipes
étaient à un hôtel, Chuck était dans sa chambre avec la séduisante Samarha Coopers [...]
Depuis ce temps, Ben déteste Chuck.. À Suivre.

Declan et Chuck sont copain depuis plusieurs années. Ils ont fait plusieurs mauvais coups
ensembles..
Même que le père de Declan couche avec
la mère de Chuck.. Malgrès le fait que ses parents sont mariés.. Quelle famille quoi!



IV. HORS JEU.
»Prénom:Audrey
»Surnom(s):Jeune recrue ? Razz
»Âge:19
»La célébrité sur votre avatar :Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:31

Ahah jeune recrue! tongue Et l'autre qui sali ma réputation avec des histoires.. C'était une FIDÈLE pour ma défense. Pas comme Lilly... sans vouloir la viser particulièrement. Rolling Eyes C'était innocent! lol Cela dit.. Je dois faire mon boulot..

Présentation VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:52

La seule différence entre toi et Lilly, c'est qu'elle est restée fidèle à elle même. Ce qui veut dire, elle n'a tout simplement pas changée! Smile mdrr Je t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:58

Vas te faire... Je suis une fille polie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 19:58

Euh.. Je crois que t'a pas pigée! Elle a pas changer dans le sens qu'elle est encore une (......) Mais que toi tu as changer justemment et que tu n'est plus comme sa! Alors je te renvois le VA TE FAIRE ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 20:13

Oh mais j'avais compris, mais ce sous entendu sur un passé pas glorieux m'a blessé. confused Ou pas! Je défendais toutes les (...) comme tu dis. Elles sont nombreuses. Pour ne pas en nommé qu'une. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 88

Feuille de personnage
Profession: Ex-tueuse
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 12:52

Encore un ex de Sam... Enfin un gars qui a eu le beguin pour elle... Quels sont les seuls hommes du forum qui n'ont pas succombés à Sam??? Tyler.. Derek fort heureusement.. Et? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane

Lilly Kane


Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Profession: Barmaid
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 13:53

Heuu Declan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:02

mdrr j'espere que Derek aura jamais le bégin pour Sam! Sinon il y aurais un tout petit problème ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:31

mdr Il n'a pas succombé à Sam. Il n'a même pas eu le bégin ce Chuck. Enfin bon... VIVE DEREK! Aucun but! Very Happy Tyler c'est ma prochaine victime. Rolling Eyes Ou pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:36

Tu sais pas ce qui c'est passé le fameux soir dans cette hotel... Peut etre qu'on a, ou pas! Tu était SAOULE! et moi Lucide Smile ALors seulement moi le sait! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:38

J'ai toujours été une jeune fille respectable.. avec des amies... CENSÉ! (SHANON POWER!) silent
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:41

C'est sur qu'avec des amies comme Shanon... mdr jme tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 14:42

On est entre bonne main. Cool mdr Je me tais! Mauvaise langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chuck Miller Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller   Chuck Miller Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save me from myself :: Save me from myself :: » Personnages :: Présentation-
Sauter vers: