Save me from myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanon Wright

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanon James

Shanon James


Nombre de messages : 367

Feuille de personnage
Profession: Gérante d'un bar
Âge:
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 4:26

I. CARTE D'IDENTITÉ

»Nom: Wright
»Prénom: Shanon
»Surnom(s): Strip mdr :p LAPINETTE
»Âge: 25 ans ?! (jsais plus Smile)
»Profession: a retrouvé SON bar!!!! et va le repiquer à Ben vu qu'elle a eu un mois entier pour l'apprivoiser :p (et pus son bar n'aime pas Ben Smile)


II. PERSONNALITÉ
» Shanon est une fille comment dire...chiante?! :p NON !!!
Elle aime juste parler, se sentir exister!! lol Elle aime son lapinou d'amour au sucre glace périmé (fallait préciser kan mm :p)! Soeur de Benichou d'amour, ancienne amie de Prisci et Sam (avant de clapser), ancienne petite amie du grand Jesse James :p! et de nouveau d'ailleurs!
Elle déteste et détestera toujours Allyssa mais a oublié la raison de cette haine depuis le temps... c'est devenu une habitude! Elle ne peut simplement pas la supporter! Elle ressent aussi une grande vague d'amour pour Taylor à qui elle vou un attachement pur et sincère! ( Very Happy)


III. MON HISTOIRE
» Soeur de Ben elle faisait partie du magnifique quatuor Ben/Sam/Jesse/Shanon au lycée! Elle quitta ses trois amis après le lycée, notamment Jesse (dans le sens officiel de "quitter"!)! Elle passa donc des années à New York puis revint à Los Angeles où elle retrouva son frère séparé de sa meilleure amie Sam, chose qu'elle a du mal à accepter, enfin elle y est parvenu finalement! Elle ne pu résister au charme musculaire de Jesse mdr ou pas!
Que dire? tant de choses intéressantes ... bon et bien pour raccourcir sa vie trop géniale: après avoir perdu un enfant (de père inconnu?!) et s'être séparé de nombreuses fois de Jesse ils avaient réussi à être ensemble! Durant un Week end a New York avec Sam, organisé dans le but que ces deux magnifiques créatures (oulala) oublient leurs soucis Shanon fut tuée par une balle perdue!
Seulement... au grand désespoir de Marie-Noël, la revoilà parmis nous mystérieusement :p!

IV. HORS JEU

»Prénom: Domitille
»Surnom(s): Mitille
»Âge: 17
»La célébrité sur votre avatar : Maggie Grace
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 14:37

Présentation VALIDÉE lapinette!
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 15:27

C'est ma SOEURRR!! mdrr ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanon James

Shanon James


Nombre de messages : 367

Feuille de personnage
Profession: Gérante d'un bar
Âge:
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 15:54

mdr! t'es surtout mon AMANT! mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 15:59

Et toi tu es amoureuse de moi!! Very Happy Ou plutot le contraitre.. ENFIN! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shanon James

Shanon James


Nombre de messages : 367

Feuille de personnage
Profession: Gérante d'un bar
Âge:
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 16:03

tu parle! tout le monde craque pour moi c'est normal! tu fais pas exception :p! bon faut qu'on se taise sinon l'ADMIN va venir gueuler tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 16:04

mdrr!! Ne dis pas que tout le monde craque pour toi! C'est toi qui est venue me voir pour baiserrr parce que tu étais saoule et tu en avais envie! Mdrr jme souvient tinkiete! Bon jme tais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 88

Feuille de personnage
Profession: Ex-tueuse
Âge: 26 ans
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 7:32

non mais tout le monde trompe tout le monde! Ya que mon wesley et ma heather qui soient resté fidèles!!!!???? Ah non y a derek et haley et j'crois qu'taylor aussi bon ok j'me tais
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Miller

Chuck Miller


Nombre de messages : 112

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 16:07

mdrrr Faffy!! C'est pas ce que tu crois Razz On parle d'une autre histoire en ce moment.. LOST mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Jesse James


Nombre de messages : 296

Feuille de personnage
Profession: Garagiste (Patron)
Âge: 27 ans
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 22:23

Une série trop géniale dont vous allez cesser la discussion dans la présentation de ma lapinette! albino lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanon James

Shanon James


Nombre de messages : 367

Feuille de personnage
Profession: Gérante d'un bar
Âge:
Relation:

Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_minipostedMar 26 Aoû 2008 - 4:02

A vos ordres lapinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon Wright Empty
MessageSujet: Re: Shanon Wright   Shanon Wright Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save me from myself :: Save me from myself :: » Personnages :: Présentation-
Sauter vers: