Save me from myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Georgina Sparks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks




Nombre de messages : 21

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedDim 31 Aoû 2008 - 16:21

I. CARTE D'IDENTITÉ

»Nom: Sparks
»Prénom: Georgina
»Surnom(s): Georgie
»Âge: 26 ans
»Profession: Ha ha ha


II. PERSONNALITÉ

» Georgina est une fille difficile... C'est pour dire! Elle a de très mauvaise fréquentations. Elle est mèchante, garçe. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et détèste quand elle a tord! Elle veut toujours avoir le dernier mot.


III. MON HISTOIRE

» Georgina Sparks est née dans une famille normal avec sa soeur ainée à Los Angeles. Mais a l'adolescence tout se corsa... Elle commença a sortir tard le soir souvent avec de garçon.. Elle aimait beaucoup leurs présence.. Elle devenait une vrai délinquante ? Sa famille l'a mise dehors pour ce mauvais comportement , car elle fit un peu honte à sa famille! Un jour, elle rencontra Andrew Coopers, elle et lui était assé proche au point de ... faire une énorme bétise! Depuis, Andrew et elle ne se sont plus jamais vu depuis ce jour là. Mais est ce qu'il se reveront un jour? Oui mais pas dans les meilleurs des conditions! A cause de l'énorme bétise qu'il ont fait auparavant![A approfondir lol]

IV. HORS JEU

»Prénom: Coralie
»Surnom(s): Ralie
»Âge: 18
»La célébrité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 22:02

Présentation VALIDÉE! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 88

Feuille de personnage
Profession: Ex-tueuse
Âge: 26 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 7:34

non non moi je suis contre!!!!! pffffffffffffffff!
Alors wes est avec sam.. sam est sollicitée par on en sait combien de prétendants! Et maintenant c'est heather et andrew qui sont sur la sellette pfff... et ne parlons pas du groupe de choc alec/lisa/cole/faith/angel... Tyler et sa petite amie morte qui revient dans le coma.... Vous me facilitez pas la tâche ma parole! pfff!


TOUS DES MECHANTS!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane

Lilly Kane


Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Profession: Barmaid
Âge: 26 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 7:43

Mercii! T'inquiète dont pas! Je ne sortirai pas avec Andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 10:15

ANDREW EST FIDÈLE! lol.. Du moins.. maintenant il l'est! Je les aime trop tous les deux pour lui faire faire une bêtise du genre. Et je me suis enfin débarrasé de lilly... Twisted Evil Je vais pas trouver pire! Je t'aime ralie I love you lol Je rigole. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Wesley Wyndam-Pryce

Wesley Wyndam-Pryce


Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
Profession: Professeur de théologie et de traduction de langues anciennes
Âge: 35 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 9:11

tiens d'ailleurs, je viens de réaliser que samarha s'appelle toujours Coopers?!!
Revenir en haut Aller en bas
Samarha Coopers

Samarha Coopers


Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Profession: Copropriétaire de Fashion S&T
Âge: 26 ans
Relation:

Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 10:40

C'est sans doute parce que je touve ça déjà trop long écrire Derek Wyndam-Pryce... Sam j'ai pas tenté lol! C'est pas obligatoire de prendre le nom de famille de toute manière. Samarha Coopers Wyndam-Pryce... Rolling Eyes Essai de mettre ça dans un formulaire papier.. Je me tais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://save-me-from-myself.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Georgina Sparks Empty
MessageSujet: Re: Georgina Sparks   Georgina Sparks Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save me from myself :: Save me from myself :: » Personnages :: Présentation-
Sauter vers: